9 mythes sur le fauteuil monte escalier !

Salut les amis, aujourd'hui nous allons divulger  les neuf mythes qui accompagnent l'appareil fauteuil monte escalier, alors c'est parti :)

mythe monte escalier

1- Le monte escalier coûte très cher :

Beaucoup de gens voient que le prix du monte escalier est trop élevé, mais en réalité le coût du monte escalier est trop bas en le comparant avec les autres solutions possibles que ça soit de s’équiper d’un autre type des appareils d’accessibilité : mini-ascenseur, plateforme élévatrice et encore fauteuil roulant monte escalier, ou même encore le déménagement vers une maison en plein pied.

Toujours à propos du prix, les gens s’étonnent aussi quand ils comparent les tarifs d’aujourd’hui avec ceux des 4 dernières années, moi je vous dis que c’est normal car le monte escalier d’aujourd’hui est beaucoup plus puissant et fort grâce à ces nouveaux caractéristiques de sécurité et confort qu’ils n’existent plus avant.

A l’occasion si vous voulez savoir plus de détails sur le prix d’un monte escalier électrique et comment se calcule voici cet article.

prix monte escalier

2- Le monte escalier ne fonctionne plus pendant une panne électrique :

Absolument faux, le monte escalier est capable de fonctionner même en cas de coupure de courant grâce à l’existence des batteries ou la personne est capable de réaliser jusqu’à 8 allée et retour (ça dépend de la capacité de la batterie du modèle que vous avez choisi) sans aucun problème et sans aucune crainte de se bloquer au milieu de l’escalier.

3- Il consomme beaucoup d’électricité :

Contrairement à ce qu’ils pensent, la consommation électrique du monte d’escalier en cas de charge bien sûr (car il ne consomme rien quand il est en mode fonctionnement) ne dépasse pas 50 Watts (à l’ordre d’une lampe).

4- Ma taille ne m’aide pas à avoir un monte escalier :

Avant la tâche de la fabrication et l’installation, une équipe de la part de la société de monte escalier viendra chez vous pour réaliser les mesures nécessaires des dimensions de l’escalier et de la taille et le poids de l’utilisateur afin de maximaliser votre taux de confort, et donc n’ayez pas peur d’acheter un appareil qui ne vous conviendra pas par la suite.

5- Le monte escalier ne va pas s’arrêter quand un obstacle interrompe son chemin :

En raison de sécurité, le monte escalier est muni d’un détecteur d’obstacle qui bloque l’appareil et qui annonce une sonnerie d'alerte dès qu’il détecte un objet ou un animal au niveau de la piste.

Dans ce cas la personne devra retirer l’obstacle et alors le monte personne va continuer son trajet naturellement.

détecteur d'obstacle monte escalier

6- Descendre du siège si le monte escalier tombe en panne :

La descente du monte escalier par l’utilisateur en cours du trajet est interdite même en cas d’une panne car le monte escalier contient un levier à portée (poignée rétractable) qu’il vous permet de circuler l’appareil au parking du bas.

7- L’installation du monte escalier va détériorer mon mur qui est de matériau fragile :

L’installation du fauteuil monte escalier ne nécessite aucune transformation ou bien des travaux qui affectent le mur, car le rail monte escalier est fixé sur les marches de l’escalier via des vis et non au mur.

8- Le monte escalier n’est pas tout à fait sécurisé :

Pas du tout, le fauteuil monte d’escalier est équipé de plusieurs accessoires de sécurité : détecteurs d’obstacle, ceinture de sécurité, repose-pied et beaucoup d’autres équipements qui assurent la sécurité de l’utilisateur et sa famille pendant le fonctionnement et même quand l’appareil n’est pas utilisé.

 Si vous avez envie de savoir plus d'informations sur toutes les options de sécurité qu’un monte escalier contient lisez cet article.

9- Le monte personne peut travailler tout seul :

C’est impossible que le monte escaliers circule sans l’ordre de l’utilisateur, car il est doté d’une clé de verrouillage qui l’empêche à fonctionner même si la personne veut le commander par la télécommande.


Et voilà la fin de l'article des mythes du monte escaliers, si vous l'avez aimé n'oubliez pas de le partager avec vos amis qui pensent que ces idées sont vrai. 


  • commentaires 0
  • commentaires
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire